Non, aucun stock n’est nécessaire pour utiliser Printeerz.
C’est justement tout l’intérêt de notre solution : tu proposes des produits personnalisés à ta communauté, et chaque commande est imprimée à la demande, dans notre réseau d’ateliers.
Résultat : pas d’avance de trésorerie, pas d’invendus, pas de cartons qui dorment dans ton garage.
👉 En bonus : c’est plus agile, plus écolo, et tu testes facilement ce qui plaît… sans risque.
Oui. Vous pouvez trier et analyser les ventes par :
- produit
- point de vente (physique ou digital)
- QR code spécifique
- jour / créneau horaire
- segment client
Non, aucun stock n’est nécessaire pour utiliser Printeerz.
C’est justement tout l’intérêt de notre solution : tu proposes des produits personnalisés à ta communauté, et chaque commande est imprimée à la demande, dans notre réseau d’ateliers.
Résultat : pas d’avance de trésorerie, pas d’invendus, pas de cartons qui dorment dans ton garage.
👉 En bonus : c’est plus agile, plus écolo, et tu testes facilement ce qui plaît… sans risque.
Absolument. Vous pouvez gérer plusieurs zones de vente en parallèle (ex : scènes d’un festival, artistes d’une tournée, boutiques pop-up).
→ Chaque point a son propre suivi.
Non, aucun stock n’est nécessaire pour utiliser Printeerz.
C’est justement tout l’intérêt de notre solution : tu proposes des produits personnalisés à ta communauté, et chaque commande est imprimée à la demande, dans notre réseau d’ateliers.
Résultat : pas d’avance de trésorerie, pas d’invendus, pas de cartons qui dorment dans ton garage.
👉 En bonus : c’est plus agile, plus écolo, et tu testes facilement ce qui plaît… sans risque.
Non, aucun stock n’est nécessaire pour utiliser Printeerz.
C’est justement tout l’intérêt de notre solution : tu proposes des produits personnalisés à ta communauté, et chaque commande est imprimée à la demande, dans notre réseau d’ateliers.
Résultat : pas d’avance de trésorerie, pas d’invendus, pas de cartons qui dorment dans ton garage.
👉 En bonus : c’est plus agile, plus écolo, et tu testes facilement ce qui plaît… sans risque.